10/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Propos recueillis par Loan Tranthimy

Quel regard portez-vous sur le pharmacien ? Le pharmacien est au cœur de notre système de santé et participe à l'accès aux soins au même titre que les autres professions de santé. C’est pour moi un professionnel de santé dont la mission de conseil, d’orientation mais également de suivi des patients est essentielle. J’ai souhaité accorder dans mon projet santé une réflexion poussée sur la pharmacie car c’est pour moi un maillon central pour l’évolution de notre système. Vous le savez, bien que le nombre de pharmacies reste stable, ce métier est en pleine évolution. J'ai compris chez ceux que j'ai ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 15/11/2016 à 14:26
    Jeum37
    alerter
    "Le nombre de pharmacies reste stable".
    J'adore ! Alors qu'une pharmacie ferme tous les 2 jours (voire une par jour en septembre), il commence son discours en affirmant le contraire ! Peut-être qu'il parlait du nombre de pharmaciens (et pas des officines), mais j'avoue que la phrase me gêne pour adhérer au reste du propos...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK