09/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Propos recueillis par Loan Tranthimy

Que proposez-vous pour faire évoluer la profession ?    Je veux mieux utiliser les compétences des pharmaciens au service de nos concitoyens, cela dans un contexte marqué par de profondes évolutions : la personnalisation croissante des produits de santé, le développement de la chirurgie ambulatoire, l’aspiration des Français à une plus grande participation à la gestion de leur santé, le vieillissement de la population et des professionnels de santé et des inégalités territoriales croissantes. Avec les pharmaciens, je veux établir un véritable pacte de confiance, pour lever les freins à l’amélioration de leur positionnement dans le système de santé. Il doit concerner l’attractivité du ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 10/11/2016 à 07:14
    MAURICE
    alerter
    Mr JUPPE pourquoi vous ferais je confiance après avoir si bien trahis les professions médicales, et réussi a précariser la profession.
    Un pays est fort non de ses milliardaires, comme Rothschild (qui vient de s'offrir tout un pan du réseau), mais des classes moyennes laborieuses et besogneuses que sont les pharmaciens d'officine, et tous les petits entrepreneurs, massacrés par votre technocratie.
    Réinventez votre pensée, avant de chercher à modifier celle des autres. Vous avez 30 ans de retard.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK