26/10/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
auchan, parashop, négociation, parapharmacie, pharmacie Willian Danton

Le 21 octobre 2016, Auchan Retail France annonce avoir conclu un partenariat avec le groupe Parashop, numéro 1 des réseaux de parapharmacie en France. Il prend la forme d’un mandat de négociation à l’achat au bénéfice d’Auchan Retail France.

En pratique, Parashop va négocier pour le compte d’Auchan auprès des fournisseurs habituels des parapharmacies. Ce mandat lui permettra d’augmenter les quantités de commande et ainsi de bénéficier de meilleures conditions commerciales pour concurrencer les leaders : Carrefour et Leclerc.

Les deux groupes espèrent ainsi « renforcer la compétitivité des enseignes d’Auchan Retail France et du réseau Parashop au bénéfice du consommateur ». 






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK