17/10/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien lettre d'accompagnement rémunération opération mer DR

Chose promise, chose due. Le groupe Pharmaction incite depuis le dimanche 16 octobre via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) les pharmaciens à participer à l’opération « Une bouteille à la mer ».

Il s’agit d’envoyer par courrier à la ministre de la Santé une bouteille contenant une lettre d’accompagnement et un dessin que le groupe met à la disposition des pharmaciens sur la page Facebook.

« L’objectif est de rappeler à Marisol Touraine qu’elle s'est engagée sur un contrat garantissant notre rémunération, que nous sommes mobilisés et que nous serons prêts pour d'autres actions si ses engagements ne sont pas tenus », écrit le groupe Pharmaction.

 






Les dernières réactions

  • 27/10/2016 à 00:16
    moalou
    alerter
    ... et avec "uber-pharma" un pharmacien déguisé en postier plus près de chez vous!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...