13/10/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
service, info-retraite, union, questions, salariés, indépendants, puck-fotolia

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, a annoncé ce jeudi 13 octobre la mise en service du compte personnel retraite pour accompagner chaque Français avant, pendant et après son départ en retraite.

Chaque personne quelque soit sa situation et son parcours professionnel peut ouvrir son compte personnel retraite sur le site internet info retraite.

A l’aide de ce nouvel outil, chacun peut calculer le montant de sa retraite, poser des questions, s’informer et à l’horizon 2019 pourra formuler une demande unique de retraite en ligne (régime général et régime complémentaire).

Ces services sont possibles grâce à la création du groupement d’intérêt public « Union Retraite » réunissant tous les organismes et régimes de retraite. 






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...