07/10/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Tabac, kit, fumer, fumeur, cigarette, agenda, pharmacien, marisol touraine DR

Marisol Touraine, ministre de la Santé, a officiellement lancé la campagne « Moi(s) sans tabac » visant à inciter pendant le mois de novembre les fumeurs à arrêter de fumer.

Les pharmaciens sont au coeur de ce dispositif. Des kits d’aide à l’arrêt seront en effet disponibles gratuitement en pharmacie. Cinq kits seront fournis par le grossiste répartiteur. Les pharmaciens pourront se réapprovisionner si nécessaire avec le code ACL 34015 425 003 36. Pour diffuser la campagne, une vitrophanie ou une affiche sera envoyée par courrier.

Le kit d’aide à l’arrêt comprend un agenda de 30 jours avec des conseils quotidiens, une brochure, un disque permettant à chaque fumeur de calculer ses économies.

L’application Tabac Info Service a également été remaniée pour l’occasion.






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK