20/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
médicament, congrès pharmacien, atelier officine pharmacie présidentielle DR

Les 22 et 23 octobre, le Congrès national des pharmaciens se tiendra cette année à Nantes. A l’approche de la présentation du projet de loi de financement de la sécurité sociale 2017 et des discussions préparatoires pour la future convention pharmaceutique, cette 68e édition comportera trois temps forts :

- « Inventons la rémunération de demain », en présence notamment de Nicolas Revel, directeur général de l’UNCAM et de Catherine Lemorton, députée socialiste et présidente de la commission des affaires sociales. Objectif final : formuler des pistes pour inventer et garantir la rémunération de demain.

- « Préparons l’évolution de l’officine » sera l'occasion de débattre sur les missions, les services et les formations à développer ainsi que les impacts de l’interprofessionnalité dans la pharmacie de demain.

- Avec « Plaçons l’officine au cœur de la présidentielle 2017 », « le congrès sera un moment essentiel pour lancer un signal aux intervenants politiques. Nous devons nous faire entendre, exprimer nos exigences vis à vis des politiques au moment où se finalisent les programmes des candidats », indique Philippe Gaertner, président de la FSPF, syndicat organisateur du congrès.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...