19/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les sociétés Medissimo, spécialiste du pilulier, et mesoigner.fr, spécialisée dans la e-santé au service des patients, se sont associées à la Poste pour lancer le site mesmedicamentschezmoi.com.

A partir de ce site, les patients pourront se faire livrer à domicile un traitement ponctuel ou un traitement régulier en pilulier préparé à l’officine.

Ce service, qui sera en test auprès de pharmacies à Bordeaux à partir du 3 octobre, sera étendu au niveau national à partir de janvier prochain.

En pratique, le patient doit créer son espace personnel sur le site mesmedicamentschezmoi.com, passer commande et choisir le jour de ramassage de l’ordonnance et le jour de livraison. Le facteur vient ensuite au domicile du client pour récupérer son ordonnance. Elle est adressée à l’officine. Le client peut suivre la commande ou dialoguer avec le pharmacien via internet. Le facteur vient ensuite récupérer la commande et la livre dans un emballage sécurisé.

Le coût unitaire d’une livraison est de 8,90 euros. Le traitement de un mois en piluliers hebdomadaires est facturé 19,90 euros au patient et 49,90 euros dans le cas d’un pilulier connecté.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...