15/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
médecin généraliste assurance maladie pharmaciens DR

Selon Les Echos, l'objectif national des dépenses d'assurance-maladie (Ondam) devrait être relevé de 1,75 % à 2 % voire 2,1 % en 2017.

Une enveloppe en hausse de l’ordre 450 à 640 millions d'euros permettrait notamment à l’Assurance maladie de financer la hausse de la consultation des médecins généralistes prévue en 2017.

Cet effort supplémentaire du gouvernement sera-t-il suffisant pour financer également la prochaine convention pharmaceutique qui sera négociée en 2017 ? Il est permis de l'espérer.






Les dernières réactions

  • 16/09/2016 à 04:00
    coco
    alerter
    il est toujours permis de rêver.... il n'y a toujours que pour les toubibs de toutes façons !
  • 16/09/2016 à 06:45
    ppp
    alerter
    pour les médecins OUI, pour les pharmaciens NON
  • 16/09/2016 à 09:40
    *141
    alerter
    et donc,nous allons ENFIN faire autre chose que colorer en rouge un bassin du parc et faire le tour de la prefecture en blouse.,n'est ce pas!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...