Le décret du 24 novembre 2016, paru au Journal officiel du 26 novembre 2016, fixe les nouvelles dates du scrutin des élections TPE-PME. Les salariés de l'officine pourront voter pour élire leurs représentants syndicaux du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017. Ce vote pourra se faire par voie électronique ou par ...

Les dernières réactions

  • 07/09/2016 à 12:32
    BREZHONEG
    alerter
    Il est temps de dire aux Francais que ce qui menace le plus l'avenir du systeme de santé,c'est la Secu. Apres avoir commencé en se presentant comme "au service de votre santé", son evolution a été progressivement "votre santé est à mon service".Et l'etouffement par le monopole "intouchable" devient dangereux,les Francais ont raison d'avoir peur.
  • 11/10/2016 à 20:06
    14
    alerter
    heureusement que la sécu existe ; sans elle 80 % des pharmacies seraient fermées , et 80 % des professionnels de santé seraient en dessous du plus bas salaire ...sans cette garantie pas de survie .ce système de mutualisation a permis aux deux précédentes générations de pharmaciens de s'enrichir , d'exister (les créations ) et de faire le plein en partant pour la retraite soit ceux partis il y a 15 ans maintenant ; entre le début de la marge dégressive lissée et le début de laminage par xavier Bertrand .

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...