05/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
plan professionnels de santé ministre de la santé lettre infirmiers suicide mal etre Dr

Après plusieurs suicides d'infirmiers cet été et une lettre ouverte envoyée le 2 septembre par la Coordination nationale infirmière (CNI) à François Hollande sur le malaise de la profession, Marisol Touraine a réagi.

Interrogée lors de l'émission Le Grand Jury RTL/LCI/le Figaro ce dimanche 4 septembre, la ministre de la santé a annoncé le lancement d’un plan de lutte contre le suicide des professionnels de santé à l'automne.

Elle a aussi rappelé que des mesures ont été déjà prises depuis 2012 pour prendre en compte les risques psychosociaux de ces professionnels.






Les dernières réactions

  • 07/09/2016 à 21:44
    Reality
    alerter
    Et bla-bla-bla et bla-bla-bla .....
    Les élections approchent
  • 08/09/2016 à 11:09
    ppp
    alerter
    D'abord renvoyer Touraine, elle me déprime depuis trop longtemps.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...