22/08/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
sondage, consultation vote pharmaciens, convention officine dr

Lancée début juillet par les deux syndicats de pharmaciens, la FSPF et l’USPO, la grande consultation des pharmaciens d’officine a déjà récolté le 22 août 634 propositions.

Pour Gilles Bonnefond, président de l’USPO, « cela montre la mobilisation des pharmaciens. En pleine trève estivale, ils ont voté et fait des propositions très concrètes », dit-il.

Les pharmaciens ont jusqu’au 30 septembre pour soumettre leurs propositions sur le site. Celles-ci serviront de base aux deux syndicats pour préparer les négociations de la future convention pharmaceutique.

Concernant l'autre consultation sur les 10 premières propositions pour l’avenir de la pharmacie d’officine soumises au vote, elle aurait déjà recueilli plus de 2 300 voix. Les résultats de ce vote serviront aussi de cadre aux négociations avant le PLFSS 2017 prévues courant septembre avec le gouvernement.

Le sondage est accessible jusqu’au 15 septembre.






Les dernières réactions

  • 23/08/2016 à 12:05
    FACH
    alerter
    L'avenir de la pharmacie....parce qu'elle a un avenir???

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...