12/07/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
médicaments, contrefaçon, IRACM, achat en ligne, internet, vente en ligne DR

Après la brochure « Voyager avec des médicaments » (voir notre actualité du 28 juin 2016), l’Institut de recherche anti-contrefaçon de médicaments (IRACM) prévoit une nouvelle action impliquant les pharmaciens en fin d’année.

Le thème en sera cette fois l’achat de médicaments ou de compléments alimentaires en ligne.

« Il faut sensibiliser le public sur le logo européen commun qui permet de vérifier la liste officielle des pharmacies autorisées en France. Il doit figurer sur les sites internet fiables », rappelle l’IRACM.






Les dernières réactions

  • 13/07/2016 à 07:53
    ppp
    alerter
    Seule solution interdire la vente de médicaments sur internet, délétère pour le maintien du réseau.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...