04/07/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacie, étudiants, Marseille, national, santé, conférences, congrès DR

Anthony Mascle, qui achève sa 4e année de pharmacie à Bordeaux, a été élu président de l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) dimanche 3 juillet lors du congrès de l’association. 

Le 52e congrès annuel des étudiants en pharmacie s’est déroulé du 30 juin au 3 juillet 2016 à Marseille. Outre l’élection du nouveau bureau de l’ANPEF, il est l’occasion d’échanges et de débats.

Le futur de l’officine, les risques d’uberisation, la santé connectée et l’avenir des études de pharmacie ont été évoqués lors de conférences auxquelles ont notamment participé Isabelle Adenot, présidente de l’Ordre national des pharmaciens, Laetitia Hible, présidente de Giphar et Lucien Bennatan, président de PHR.

Succédant à Nassim Mekeddem à la tête de l’ANEPF, Anthony Mascle vient de quitter la filière industrie pour rejoindre un cursus officinal.






Les dernières réactions

  • 05/07/2016 à 19:10
    FlorenceM
    alerter
    Félicitations Antho !!! <3
  • 05/07/2016 à 19:11
    FlorenceM
    alerter
    <3
  • 05/07/2016 à 22:42
    brucine
    alerter
    Hum...

    Staline aurait dit, l'UNEPF, combien de divisions?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...