23/06/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
formation, médecins, interprofessionnel, transversalité, métier, coopération Dr

Réélu le 22 juin pour un deuxième mandat, Patrick Bouet, président de l’Ordre national des médecins et médecin généraliste à Villemomble (Seine-Saint-Denis) a présenté sa feuille de route pour les trois ans à venir.

Outre la poursuite de la modernisation de l’institution, l’adaptation des structures ordinales à la nouvelle carte des régions, l’actualisation du code de déontologie médicale et la poursuite de la réflexion sur la formation professionnelle, l’instance souhaite aussi favoriser le « décloisonnement professionnel » et la promotion des coopérations entre les professionnels de santé.

« Nous avons l’ambition d’agir pour renforcer la transversalité. Avant de créer de nouveaux métiers, nous devons réfléchir pour éviter de découper chaque métier et favoriser la coopération intra et interprofessionnelle », indique Patrick Bouet.






Les dernières réactions

  • 23/06/2016 à 22:38
    Jeum37
    alerter
    Euh... Vaccinations ? TROD ? Adaptations de traitements chroniques ?...
    Pardon si j'ai écrit des vulgarités...
  • 24/06/2016 à 06:50
    ppp
    alerter
    C'est pas gagné.
  • 24/06/2016 à 07:22
    rab74
    alerter
    it 's a long way to home...vu les rebuffades qu'on s'est prises pour les entretiens AVK et asthme, vu notre transparence dans les réunions de réseaux (répondent même pas quand on lève poliment la main)....oui c'est pas gagné! mais ça fait quelques années qu'on se bat contre des moulins et qu'on commence à être plutôt bons dans ce sport, alors, un jour, mon prince viendra!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...