31/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Sur les 117 candidatures participant à son premier hackathon organisé autour du dossier pharmaceutique (DP), l’ordre national des pharmaciens et la société Docapost ont retenu 10 équipes finalistes « pour l'originalité, l'efficience, la qualité, la pertinence et la faisabilité » de leur projet.

Un seul objectif est recherché pour chacune des équipes : proposer des nouvelles solutions d’e-santé pour permettre aux pharmaciens d’optimiser le service rendu à la population et aux patients.

Les équipes retenues participeront à la finale du mardi 7 juin prochain et les meilleurs projets seront récompensés par l’un des cinq prix suivants : le Grand prix du jury, le Prix du meilleur service à destination du grand public, le Prix du meilleur service pour les pharmaciens en établissement de santé, le Prix du meilleur service pour les pharmaciens en ville, le Prix du meilleur service lié à la sécurité de la chaîne du médicament.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...