31/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
accord, salaire, préparateur, formation, syndicats DR

L’avis relatif à l’extension d’accords conclus dans le cadre de la convention collective de la pharmacie d’officine a été publié le 31 mai 2016 au Journal officiel.

Le texte concerne les 3 derniers accords signés le 7 mars 2016 par les partenaires sociaux, à savoir :

Cette publication lance la procédure d’extension. Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées peuvent faire connaître, auprès de la Direction générale du travail, pendant 15 jours, leurs observations et avis au sujet de la généralisation de ces textes. A son issue, ils seront applicables à l’ensemble des pharmacies d’officine.






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Les dernières réactions

  • 19/09/2016 à 16:37
    cris59
    alerter
    Bonjour

    Pouvez-vous me dire si l'accord sur la rémunération et la classifications des jeunes préparateurs a été étendu ? Car certains contrats d'apprentissage applique cette nouvelle grille

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...