27/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
médicaments médecins généralistes remboursements rétrocession Dr

Les dépenses du régime général d'assurance maladie ont connu une progression modérée de 1,9 % à fin avril contre 2 % à fin mars.

La hausse a été de 0,9 % pour les soins de médecins généralistes, 3,4 % pour les soins de spécialistes ou encore 3 % pour les soins dentaires.

En revanche, les remboursements de produits de santé continuent à baisser : - 1,1 % fin avril contre - 0,6% à fin mars.

Rétrocession incluse, l’ensemble des remboursements de médicaments recule de - 1,4 % à fin avril 2016.






Les dernières réactions

  • 27/05/2016 à 14:00
    Reality
    alerter
    Bizarre les dépenses augmentent alors que les officinaux sont étranglés ! ?
  • 27/05/2016 à 14:23
    BREZHONEG
    alerter
    Ca commence a se savoir,quand meme ! Ce midi,sur le 13h de Fr2, ils ont fait un sujet assez long sur " 1 pharmacie ferme tous les 2 jours !!". Avec un confrere aux bords des larmes,dont le cabinet medical voisin a fermé......
  • 28/05/2016 à 08:02
    ppp
    alerter
    Toute la bêtise politico-Technocratique, est liguée pour liquider les pharmaciens ces horribles distributeurs de boites de conserve.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...