24/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
livraison,pharmacie véhicule, pénurie carburant Dr

Alors que le mouvement de blocage des dépôts de carburant s'amplifie, des pharmaciens se montrent inquiets sur les réseaux sociaux quant à la livraison de médicaments par leurs grossistes répartiteurs.

Contacté par Le Moniteur des pharmacies, Emmanuel Déchin, délégué général de la Chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP) rassure.

« Nos véhicules font partie de la liste des véhicules prioritaires en cas de pénurie de carburants. La difficulté est de savoir si nous sommes dans une telle situation. C’est l’ARS et la préfecture qui doivent nous en informer. Aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, nous sommes en mesure de livrer toutes les pharmacies. », affirme-t-il.






Les dernières réactions

  • 25/05/2016 à 09:46
    Anon
    alerter
    Et pour les pharmaciens ?
    Assureront-ils leurs livraisons aux patients, aux maisons de retraites, etc.. ?
  • 25/05/2016 à 11:18
    *141
    alerter
    Voila le modele que nos syndicats doivent suivre : une action forte,qui prend en otage, et qui peut durer. Nous aussi, nous pouvons faire ce type d'action en reclamant que la Secu fasse aussi mutuelle.Ca prend en otage ces structures qui profitent (beaucoup) des insuffisances de la Secu,on peut diffuser l'argumentation longtemps,et la population ne sera pas contre l'idée.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...