11/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
« Tous les organismes qui comptent dans la profession se sont lancés en ordre dispersé dans un lobbying auprès des candidats à la primaire ou à l’élection présidentielle avec des revendications souvent concordantes, mais inaudibles car formulées différemment », indique l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO) dans un communiqué diffusé mercredi 11 mai.

L’UDGPO évoque ainsi les démarches des représentants des groupements, des industriels (LEEM), des laboratoires de génériques (GEMME) et d’automédication (AFIPA), ainsi que des syndicats et de l’Ordre national des pharmaciens.

« Nous appelons toutes ces organisations à travailler ensemble sur un programme commun simple et concis qui sera répété à chacun de nos rendez-vous avec les futurs présidentiables, enrichi des propositions complémentaires de chacun », ajoute l’UDGPO.

« Il est temps de mettre en sourdine nos querelles de clochers pour penser à l’avenir de notre profession, du médicament et de sa distribution »
, appelle l’UDGPO.

Les organisations citées sont invitées par l’UDGPO à une réunion commune le 21 juin prochain.









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...