21/04/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacie, pharmacien, préparateur, aide à l'embauche. Rudie - Fotolia

L’arrêté du 8 avril 2016 publié au Journal officiel le 16 avril fixe la procédure à suivre pour percevoir l’aide à l’embauche.

Cette aide permet aux employeurs de moins de 250 salariés d’obtenir une aide financière de 4 000 euros pour les embauches en CDI ou CDD réalisées entre le 18 janvier et le 31 décembre 2016.Et à condition que le salaire prévu soit inférieur ou égal à 1894,52 euros par mois. A l’officine, les employés et les préparateurs des quatre premiers échelons sont concernés.

L’employeur doit remplir et signer le formulaire CERFA disponible en ligne sur le site asp-public. Ce document doit ensuite être envoyé à l’agence de services et de paiement (ASP) dont dépend l’employeur.

Le texte prévoit que, dans les 6 mois suivant l’échéance de chaque trimestre, l’employeur doive saisir en ligne les états de présence des salariés sur le portail sylae






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Les dernières réactions

  • 23/04/2016 à 21:06
    flo31
    alerter
    Pitoyable...
  • 24/04/2016 à 09:27
    Prep14
    alerter
    Pas près de trouve du travail au dessus de 1900 euros !
  • 24/04/2016 à 16:10
    geraldine69
    alerter
    ça s'arrange

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...