05/04/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Ordre des pharmaciens, cotisation, argent, tableau, profession. DR

Les pharmaciens vont recevoir leur appel à cotisation dans les prochains jours. L’Ordre annonce dans son Journal que la cotisation des titulaires et des adjoints n’augmentera pas cette année, contrairement à l’année dernière.

Cette cotisation ordinale s’élève à 603 euros pour les titulaires et 274 euros pour les adjoints.

Le budget de fonctionnement de l'Ordre des pharmaciens est de 39 millions d’euros. Cette année sera marquée par des économies chiffrées par Xavier Desmas, trésorier du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens  à « 600 000 euros pour les sections et 1 millions d’euros pour les services communs.»  






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Les dernières réactions

  • 05/04/2016 à 19:00
    Ath
    alerter
    Ils ne peuvent quand même pas augmenter les cotisations tous les ans non plus, faut pas exagérer... On paie déjà assez comme ça. Si ça ne suffit pas, ils n'ont qu'à quitter les luxueux locaux de l'avenue Ruysdael pour quelque chose de plus décent !
  • 06/04/2016 à 09:26
    603euros c pas cher !
    alerter
    pour faire des économie ils pourraient revendre le DP à la sécu ou à l ordre des medecins
  • 06/04/2016 à 15:17
    cf
    alerter
    A quand un peu de solidarité de la part du conseil de l'Ordre en diminuant le montant de la cotisation pour les moins nantis d'entre nous....
  • 06/04/2016 à 16:29
    mn
    alerter
    les architectes sont dans la meme situation que nous et le montant des cotisations est fonction du CA

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...