22/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 
Parkinson, cespharm, brochure, témoignages, ansm, dopaminergiques DR

En prévision de la Journée mondiale contre la maladie de Parkinson qui aura lieu le 11 avril 2016, le Cespharm met à disposition des pharmaciens la brochure « Je découvre Parkinson » qui s’adresse aux personnes nouvellement diagnostiquées.

Il s’agit d’un document de 40 pages, coordonné par l’association France Parkinson et structuré en 5 chapitres (la pathologie, les traitements, le quotidien des patients, le moral et les associations de patients et aides pour les aidants) complétés de témoignages.

Le Cespharm précise également que la brochure de l’ANSM « Vous et vos médicaments dopaminergiques » reste disponible à la commande sur le site du Cespharm.






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Publicité

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...