18/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
enseignes, groupements, pharmacies, président © D. R.

La chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacies Federgy a élu le 17 mars 2016 son nouveau bureau.

Christian Grenier (Nepenthès) reste président, tandis que Lucien Bennatan (Pharmacie Référence Groupe) Laurence Bouton (Alphega Pharmacie), Laëtitia Hible (Giphar) et Franck Vanneste (Giropharm) occupent le poste de vice-président de Federgy.

Jean-Pierre Dosdat (Objectif Pharma), Nathalie Renault (Réseau Santé) et Christian-Eric Mauffré (Ceido) sont respectivement secrétaire, secrétaire adjointe et trésorier. Alain Grollaud, (Optipharm), est en charge de la commission économique tandis que Jean-Paul Juillière (Objectif Pharma) anime la commission prospective.

Les quatre axes clés de Federgy portent sur la reconnaissance juridique des groupements, l’économie (achats, CAP), la prospective (enseignes, e-commerce, communication,…) et l’officine (accompagnement du pharmacien, activité commerciale de l’officine).








Matthieu Vandendriessche

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK