01/02/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
syndicat, pharmacie, Est, France, USPO, adhérents © D. R.

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) a annoncé ce lundi 1er février dans un communiqué la création de l’USPO Grand Est, qui regroupe les adhérents de Champagne-Ardenne, Lorraine et Alsace.

Selon le syndicat, il ne s’agit pas seulement d’un changement de dénomination de ce qui était jusque là l’USPO Lorraine.

Il souligne « le mouvement massif d’adhésions à l’USPO Grand Est en ce début d’année. En effet, de nombreux confrères issus de l’Union nationale des pharmacies de France (UNPF) ont souhaité rejoindre ce nouvel ensemble. Le rapprochement prend tout son sens car les deux syndicats présentaient localement des synergies fortes en termes d’implantations géographiques et aussi de compétences ».

Le président de cette nouvelle entité est Eric Ruspini, titulaire à Gerbeviller (Meurthe-et-Moselle).








Matthieu Vandendriessche

Les dernières réactions

  • 03/02/2016 à 15:32
    BREZHONEG
    alerter
    USPO,il serait temps de se mettre en ordre de bataille,car Hollande fait monter volontairement la temperature dans sa majorité pour la faire eclater. Et DISSOUDRE !!!! Ensuite,elections anticipées,la droite les gagne....et se retrouve au pouvoir juste avant la Presidentielle au plus mauvais moment. Et Hollande obtient alors ce qu il veut: accablés de sarcasmes par l'opposition socialiste, Sarko ou Juppé fait 3eme au 1er tour de la Presidentielle.Et lui President fait ensuite 55-45 contre le Pen,et il est réelu.
    (et au passage,la legislative anticipée l'a débarassé des emm...style Duflot (battue)....)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...