26/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Mutualité française, Etienne Caniard, Jean-Paul Ortiz, CSMF, tiers payant © D. R.







Laurent Lefort

Les dernières réactions

  • 26/01/2016 à 22:43
    Z
    alerter
    "La responsabilité des médecin est de soigner"
    Le DMP ne fonctionne pas! Oui nous sommes mal soignés!
  • 27/01/2016 à 12:38
    *141
    alerter
    La destinée des complementaires est de disparaitre,apres avoir rempli un role vraiment socialement utile,mais qui,généralisé a toute la population, peut desormais etre assuré a nettement moins cher par la Secu. Non , UNPF, la collaboration avec ces structures n'est pas l'avenir pour nous,et les medecins les fuient aussi. Donc ,il faut changer de propositions.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...