15/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
© D. R.

Après la première consultation consacrée à la réforme du code de déontologie, la section A de l’Ordre des pharmaciens invite les pharmaciens à donner leur avis sur les évolutions souhaitables de la publicité et de la communication des officines et des groupements.

« Quelle relation avec le patient ? Sur quels supports ? Comment intégrer Internet et les réseaux sociaux dans le quotidien de l’officine ? » Voici le type de questions dont les réponses pourront être apportées en ligne à compter du 22 janvier et jusqu’au 12 février. Les contributions alimenteront la réflexion engagée par l’Ordre qui devra aboutir à la fin du 2e trimestre 2016.





Loan Tranthimy

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...