14/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 
loi, santé, UNPS, DGOS, équipes, DMP, pharmaciens médecins Dr

Regroupant des représentants de 24 organisations syndicales représentatives de professionnels de santé dont les syndicats de pharmaciens, l’Union nationale professionnels de santé (UNPS) déplore dans un communiqué d’être mise à l’écart de la concertation dans le cadre de la loi Santé.

Dans un courrier adressé au directeur général de l’offre des soins, (DGOS), l’organisation souhaite être destinataire des projets de textes d’application de la loi et conviée aux réunions déjà annoncées par la DGOS.

Sa demande concerne particulièrement plusieurs textes d’application portant sur la définition des équipes de soins primaires, les échanges et partages de données ou encore le dossier médical partagé (DMP).  






Les dernières réactions

  • 19/01/2016 à 15:39
    *141
    alerter
    Conformement a ce que j'avais annoncé dans ce forum,la politique de faire partir plus tot les gens au cimetiere en sabotant les reseaux medecins et officines commence a porter ses fruits: sur Itélé,ce midi, l'INSEE annonce que pour la 1ere fois l'age moyen de la mort regresse. Avec le soutien de ceux qui s'estiment "responsables du reseau des officines".

Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Enquête flash

Unis, les représentants de la profession peuvent-ils vraiment peser face au gouvernement, à l’Assurance maladie et dans la perspective des élections présidentielles ?

Publicité

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...