Loi Santé : l’UNPS veut être consultée - 14/01/2016 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
14/01/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loi Santé : l’UNPS veut être consultée

loi, santé, UNPS, DGOS, équipes, DMP, pharmaciens médecins Dr

Regroupant des représentants de 24 organisations syndicales représentatives de professionnels de santé dont les syndicats de pharmaciens, l’Union nationale professionnels de santé (UNPS) déplore dans un communiqué d’être mise à l’écart de la concertation dans le cadre de la loi Santé.

Dans un courrier adressé au directeur général de l’offre des soins, (DGOS), l’organisation souhaite être destinataire des projets de textes d’application de la loi et conviée aux réunions déjà annoncées par la DGOS.

Sa demande concerne particulièrement plusieurs textes d’application portant sur la définition des équipes de soins primaires, les échanges et partages de données ou encore le dossier médical partagé (DMP).  



Les dernières réactions

  • 19/01/2016 à 15:39
    *141
    alerter
    Conformement a ce que j'avais annoncé dans ce forum,la politique de faire partir plus tot les gens au cimetiere en sabotant les reseaux medecins et officines commence a porter ses fruits: sur Itélé,ce midi, l'INSEE annonce que pour la 1ere fois l'age moyen de la mort regresse. Avec le soutien de ceux qui s'estiment "responsables du reseau des officines".

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !