19/11/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Marisol Touraine, projet de loi de santé, médecins, santé, pharmaciens Dr

Le bras de fer continue entre Marisol Touraine et les représentants des médecins libéraux.

Réclamant le report de l’examen du projet de loi de santé jusqu’après la Conférence nationale de santé prévue le 11 janvier 2016, le Mouvement pour la santé de tous (MPST) qui réunit trois syndicats de médecins libéraux (FMF, SML et le Bloc) et une trentaine de syndicats de professionnels de santé (sans les pharmaciens), dénonce « la rigidité institutionnelle sans égal » de la ministre de la Santé.

Lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale le mercredi 18 novembre, Marisol Touraine a décidé de reporter cet examen au début de la semaine prochaine pour permettre à de nombreux parlementaires qui souhaitent être présents dans leur circonscription de rendre hommage aux victimes des attentats.

Ce nouveau report ne satisfait pas le MPST. Dans un communiqué, il annonce que « le combat va continuer et s’intensifier sous la forme d’un grand mouvement d’opposition dans l’entre deux tours du scrutin régional ».






Les dernières réactions

  • 20/11/2015 à 09:18
    pharma17
    alerter
    Rassurez-vous on nomme encore un coordinateur pour l'antibiorésistance !!!!
    Je pense que Marisol ferait mieux d'arrêter de nous emmerder

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...