16/11/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Bataclan, pharmaciens, attentats, paris, croix, victimes © D. R.

Les trois syndicats parisiens FSPF, USPO et UNPF appellent les pharmaciens à éteindre leur croix ce lundi 16 novembre à midi, pour s’associer à l’hommage national aux victimes des attentats de vendredi dernier.

Le syndicat FSPF a également invité en fin de matinée les confrères à faire de même sur l'ensemble du territoire. Une minute de silence doit être respectée dans tout le pays à cette occasion.

Nous assurons de notre affection confraternelle Marie-Laure Bouffard, pharmacienne à Saint-Cyprien (Dordogne) et maman de Maxime, 26 ans, tué au Bataclan.

Une préparatrice en pharmacie a également été victime des fusillades vendredi à Paris, selon l’Ordre des pharmaciens.








La rédaction

Les dernières réactions

  • 19/11/2015 à 08:39
    khaldi rachid o/z
    alerter
    on est tousse touche par cette emette on vous soutien

    merci
  • 19/11/2015 à 08:44
    Rachid Khaldi, Pharmacien titulaire
    alerter
    on est touche par cette evenement on est avec vous

    *merci
  • 19/11/2015 à 13:14
    myrtille
    alerter
    Meurtrie et solidaire pour ces '' carnages ''
    Félicitations aux pharmaciens qui prendrons le temps de rassurer et conseiller les patients en déprime, car c'est facile de pousser la porte d'une officine toujours ouverte!
    (Consoeur à la retraite

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...