10/11/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Food truck DR

A l’occasion de la Journée mondiale du diabète, samedi 14 novembre 2015, Sanofi et l’association World Diabetes Tour vont informer les passants sur la maladie via une initiative originale : un food truck. Le véhicule, équipé pour sa mission, stationnera à Paris ce jour-là devant l’opéra Garnier, puis place de la Bastille. L’occasion de goûter des recettes gourmandes mais saines, avec des conseils pour les personnes diabétiques.

Cerise sur le gâteau, le pâtissier Christophe Eugène Touchet, lui-même diabétique, sera aussi présent et partagera ses astuces de cuisine.

 






Les dernières réactions

  • 10/11/2015 à 18:03
    Pada
    alerter
    Et ceux qui ne sont pas diabétiques, ils pourront venir manger ?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...