28/10/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Affiche de la campagne DR

Plusieurs campagnes sont lancées pour sensibiliser le grand public aux accidents vasculaires cérébraux (AVC) à l’occasion de la journée mondiale du 29 octobre.

L’association France AVC et Boehringer Ingelheim axent leurs messages sur les risques et l’impact des AVC chez les femmes, avec des vidéos disponibles sur franceavc.com.

La Fédération nationale AVC, la Société française neuro-vasculaire et la Fondation cœur et artères, quant à elles, martèlent que « Le vrai danger ne prévient pas toujours ». Leur campagne, soutenue par BayerHealthCare, comprend une affiche pour les professionnels de santé et un livret d’information, à télécharger sur le site avcvitele15.com.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...