22/10/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
officine, pharmacie, région, jeune, âge © D. R.
Selon un document ordinal dont nous avons pris connaissance, il y a aujourd’hui 2197 titulaires d’officine de moins de 35 ans. Et depuis le début de l’année 2015, ce sont ainsi 346 pharmaciens de cette tranche d’âge qui sont devenus titulaires.

Ces jeunes titulaires exercent en majorité en SELARL (1312 titulaires), mais aussi de manière bien moins fréquente en SARL (269) et SELAS (223).

L’exercice en SNC n’a été choisi que par 97 titulaires de moins de 35 ans, l’entreprise individuelle concerne 88 d’entre eux et seulement 73 jeunes titulaires exercent en nom propre.

A noter que ces jeunes titulaires sont plus nombreux en Ile-de-France (348), en PACA (227), en Rhône-Alpes (182), dans le Nord-Pas-de-Calais (171), en Languedoc Roussillon (136) et en Aquitaine (127).








Les dernières réactions

  • 23/10/2015 à 13:24
    Gg
    alerter
    Au pôle emploi!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...