14/10/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien, Uncam, USPO professionnels de santé libéraux USPO

Après l’échec des négociations il y a un an sur les soins de proximité, Nicolas Revel, directeur général de l'UNCAM, s'est dit prêt à rouvrir dans les 18 prochains mois les discussions conventionnelles avec les professionnels de santé libéraux. « Nous avons besoin de coordination dans la prise en charge des patients vieillissants, atteints de pathologies chroniques, dont il faut gérer les parcours », a-t-il déclaré lors des 8es Rencontres organisées par le syndicat USPO.

Petit rappel des épisodes précédents : jugé par les syndicats de professionnels de santé complexe, irréaliste et insuffisant sur les moyens alloués, le projet d'’avenant conventionnel interprofessionnel (ACIP) a été écarté en novembre 2014.






Les dernières réactions

  • 14/10/2015 à 20:18
    Wiwi
    alerter
    Soin de proximité veut dire :
    ne pas avoir de pharmacie à proximité .
    Éliminer l'ordre des pharmaciens
    Supprimer les organismes semi d'état type santé service ....
    Supprimer la concurrence déloyale des organismes d'orthopédie laissant en dépôt dans les hôpitaux un matériel de leur entité...
    Ce type de travail nécessité de nous permettre de communiquer...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...