08/10/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
" alt="Journal officiel, liste, médicament" width="143"/> © D. R.
La spécialité Polaramine (comprimés sécables), à base de dexchlorphéniramine, n'est désormais plus inscrite sur liste I.

Un arrêté paru au Journal officiel du 23 septembre précise en effet que seule la solution injectable de Polaramine nécessite la présentation d’une ordonnance pour sa délivrance.

Cette disposition rectifie un arrêté paru le 30 juillet dernier au Journal officiel qui prononçait l’inscription sur liste I des spécialités à base de dexchlorphéniramine.





Matthieu Vandendriessche

Les dernières réactions

  • 08/10/2015 à 19:58
    PHIELEROY
    alerter
    Et la betamethasone qui est dans la celestamine ,c'est délisté ?????????????????????????
  • 08/10/2015 à 22:07
    pigeonneau
    alerter
    Ben non : on écrase le comprimé, on récupère notre molécule fétiche, et on refait le comprimé ! A se demander si ceux qui rédigent ce genre d'âneries savent ce qui se passe dans la réalité...
  • 09/10/2015 à 09:44
    les ronchons
    alerter
    cool !!! un sirop délisté alors qu'il est supprimé du marché !!
    très intéressant comme news !
  • 09/10/2015 à 16:21
    MVDD
    alerter
    Bonjour et merci aux ronchons pour cette précision importante, qui est désormais rectifiée.

    Bonne fin de journée à vous,

    Matthieu Vandendriessche
    Le Moniteur des pharmacies
  • 09/10/2015 à 16:34
    sildenafil
    alerter
    @MVVD effectivement il y a l'air d'avoir beaucoup de "ronchons" qui commentent vos actualités ce qui m'amuse beaucoup lorsque je m'ennuie entre 2 clients a la pharmacie !
  • 11/10/2015 à 16:09
    MP
    alerter
    Avec un pseudo pareil "sildenafil" ...vous vous ennuyez???Ah ces génériques de la petite pilule bleue même pas foutus de donner de l'activité dans nos chaumières médicinales

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...