25/09/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La campagne du laboratoire Astellas France sur la vessie hyperactive porte le message « Votre vessie vous harcèle, parlez-en à votre médecin : il existe des solutions ». Elle sera diffusée durant le mois d'octobre via des spots TV, la presse, des brochures et des posters affichés en pharmacie et dans les cabinets médicaux. 

Pour compléter le dispositif, le laboratoire Astellas France a ouvert le site Internet vessiehyperactive.fr. Il propose des informations sur l'hyperactivité vésicale et les traitements disponibles, des tests de repérage, des témoignages de malades et avis d’experts.

Cette maladie invalidante et souvent vécue comme honteuse, touche trois millions de personnes en France (dont 60% de femmes). Elle se manifeste par une urgenturie (envie soudaine et imprévue d’uriner), une pollakiurie parfois accompagnée d’incontinence. Les personnes concernées ignorent souvent que des solutions existent.






Alexandra Blanc



Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...