19/08/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
A côté d'un centre de santé, une pharmacie

Publiée le 18 août sur le site Legifrance, une instruction ministérielle détaille les 25 quartiers qui pourraient bénéficier d'aides pour l'implantation d'un centre de santé.

Ce document de trois pages demande aux onze agences régionales de santé (ARS) concernées de vérifier si les territoires identifiés sont bien déficitaires pour l’offre de soins de premier recours.

Il leur demande aussi si un plan d’actions pour développer une offre de soins de proximité est déjà élaboré, comportant un projet d'implantation de structure de premier recours notamment un centre de santé.

Les projets sélectionnés pourront ensuite bénéficier des financements prévus notamment dans la convention d'objectifs pour les quartiers de la politique de la ville entre l'Etat et la Caisse des dépôts et consignation (CDC) 2014-2020. 





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...