26/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Une réunion à la rentrée pour savoir les attentes des médecins Congrès

Quelques jours à peine après la mise en place d’un comité de pilotage chargé de préparer la Grande conférence de la santé en janvier 2016, l’Ordre des médecins a pris l’initiative de lancer en amont une « concertation nationale ».

« La conférence nationale de santé ne sera pas vraisemblablement pas le rendez-vous annoncé. L’Ordre des médecins a donc souhaité initier un grand débat sur l’avenir de notre système de santé », déclare Patrick Bouet, président de l’Ordre national des médecins. 

Programmée dès la rentrée, cette concertation permettra de recueillir les points de vue et les attentes des médecins au cours des réunions régionales et via une consultation en ligne.

Des interlocuteurs du monde de la santé (syndicats, institutions...) sont aussi invités à venir exposer leurs positions lors des réunions nationales. Il en est également ainsi pour les patients.

Un document de synthèse sera publié lors d’une restitution fin 2015 ou début 2016.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...