23/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Un comité de pilotage nommé avec une pharmacienne Dr

Annoncée par Manuel Valls en mars 2015, la Grande conférence de la santé se déroulera en janvier 2016.

Pour la préparer, un comité de pilotage a été mis en place.

Parmi les 16 personnalités qui vont travailler au sein de ce comité figure une pharmacienne. Il s’agit de Carine Wolf-Thal, titulaire à Rouen et présidente de l’Ordre régional des pharmaciens de la Haute-Normandie.

Le comité de pilotage est chargé d’axer la réflexion sur plusieurs thématiques majeurs : la formation initiale et continue des professionnels de santé, les métiers et compétences, les parcours professionnels et les modes d’exercice.






Les dernières réactions

  • 24/06/2015 à 12:44
    briard
    alerter
    les etats generaux de la santé philippe seguin résultats: aucun, conférence de la santé touraine MST résultats escomptés: aucun , on peut ajouter simone veil kouchner bertrand etc...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...