15/06/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dans le cadre de son « engagement pour une anticoagulation responsable », le laboratoire Boehringer appelle les professionnels de santé à s’investir dans des projets de réduction du risque d’AVC et/ou du risque hémorragique du patient traité par (anticoagulant oral direct) AOD pour une fibrillation atriale.

Les projets devront s’intéresser notamment à la coordination et à l’évaluation de la prise en charge, au bon usage des AOD, au soutien aux patients, à la coordination ville hôpital

« La participation est ouverte à tous les professionnels de santé concernés par l’anticoagulation regroupés au sein d’une équipe multidisciplinaire constituée en entité ou se présentant à titre individuel », indique Boehringer dans un communiqué publié ce jour.

A l’issue d’un vote, 2 projets dans chacune des 17 régions seront soutenus (montant des prix : 10 000 euros et 5 000 euros) et les 3 meilleurs projets nationaux seront médiatisés. 

Les dossiers doivent être déposés au pus tard le 15 novembre 2015.

Plus d'informations sur www.cardiocity.fr









Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...