26/05/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Les dernières réactions

  • 27/05/2015 à 06:33
    Pada
    alerter
    Il est scandaleux de biaiser les statistiques ainsi.
    Je propose aussi de rajouter toutes les primes versées aux médecins pour calculer les dépenses médicaments, histoire de donner envie de pleurer parce qu'elles sont en augmentation de 10%, alors qu'en fait les dépenses sont en baisse comme nous le sentons tous passer en fin de mois.
  • 27/05/2015 à 07:00
    ppp
    alerter
    Lamentable tout est faussé. Gageons que les journalistes vont nous tomber dessus comme avec les honoraires. Ou sont nos syndicats si prompts à signer ces magnifiques conventions, machines a nous broyer.
  • 01/06/2015 à 18:48
    nénette
    alerter
    Il est anormal que nous découvrions sur nos feuilles, de remboursement, sans explications, que des honoraires sont réglés par la S.Sociale, les mutuelles et nous-mêmes au profit des pharmacies. De plus le personnel est particulièrement désagréable lorsque l'on refuse les génériques. A présent, se rendre dans certaines pharmacies devient une épreuve à affronter pour les retraités que nous sommes, ayant cotisé depuis l'âge de 18 ans jusqu'à la retraite.

    Pourquoi avoir passé sous silence cette nouvelle réglementation ? Quel manque de considération pour les payants !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...