20/05/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Pour faire connaître les conséquences de l’apnée du sommeil, le Cespharm met à disposition la brochure de la Fédération française de cardiologie.

Elle rappelle entre autres les signaux d’alarme (somnolence durant la journée, sommeil de mauvaise qualité mais aussi palpitations, essoufflement à l’effort…) et propose un questionnaire en 8 items permettant de dépister les sujets à risque.






Les dernières réactions

  • 20/05/2015 à 21:49
    Lanlan 54
    alerter
    OUI car après le diabète c'est l'apnée du sommeil qui touche le plus les Français sans qu'ils le sachent !!!
  • 26/05/2015 à 18:26
    heyva
    alerter
    je suis interressee par ce sujet qui je l'espere serviront beaucoup aux clients pharmaceutique sur le sujet

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...