19/05/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
A Outreau, les meubles et le stock d'une pharmacie en liquidation judiciaire ont été vendus aux enchères DR

Le 18 mai dernier, la pharmacie de Manihen, installée à Outreau (Pas-de-Calais), a vendu aux enchères ses meubles, son stock et même sa croix verte.

L'officine était fermée depuis décembre, suite à une liquidation judiciaire.

En dix minutes, des meubles à tiroirs, le comptoir ou encore les imprimantes ont été vendus à des particuliers.

La croix verte a, elle, été cédée à un pharmacien.

Le stock de parapharmacie a également trouvé preneur, sans dépasser la somme de 300 euros. Au total, les enchères ont représenté 2 000 euros d'après le quotidien La voix du Nord.

Le titulaire n'était pas présent. Ses difficultés économiques semblent liées à une concurrence rude des six officines de la ville et de la parapharmacie d'un centre Leclerc à proximité. 






Stéphanie Bérard

Les dernières réactions

  • 20/05/2015 à 16:21
    briard
    alerter
    je brade un codex 1949 un code de deontologie dépassé et des archives obsoletes un code du travail périmé un lot d ampoules de la guerre de 40 et une femme de menage de 60 ans
  • 22/05/2015 à 12:02
    unpseudo
    alerter
    intéressant...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...