28/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Création d’entreprise : un nouveau service

L’arrêté du 22 avril 2015, paru au Journal officiel du 25 avril 2015 officialise la naissance d'un nouveau portail pour les créateurs d’entreprise
Julien Tromeur/Fotolia

Afin de faciliter la démarche du créateur d’entreprise, le service « Guichet entreprise » a été institué par le ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Les porteurs de projet pourront s’informer et réaliser les formalités obligatoires de création d’entreprise directement en ligne, comme, par exemple, le dépôt des statuts de la société.

Le guichet transmettra les informations au Centre de formalité des entreprises.

Le site propose également des fiches conseils, notamment sur les aides publiques à la création d'entreprise. 






Anne-Charlotte Navarro - Responsable du service Moniteur Expert

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...