20/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Teva envisagerait de racheter Mylan, selon une information publiée dimanche 19 avril sur Lesechos.fr.
Le quotidien économique relaie sur son site une information parue vendredi 17 dans la presse américaine.

Le numéro un mondial des génériques n’a pas encore approché officiellement Mylan précise l’agence d’informations Bloomberg News en citant des sources anonymes proches du dossier, mais le groupe américain est au courant de l’intérêt de son concurrent », peut-on lire dans l’article des Echos où l’on apprend également que « l’acquéreur potentiel serait en train d’étudier la transaction en interne et aurait approché des conseillers pour notamment réfléchir à comment financer l’opération ».

Le groupe israélien n’a pas souhaité « commenter les rumeurs de marché », poursuit l’auteur de l’article, d’autant que « les discussions internes chez Teva pourraient ne pas déboucher sur une proposition formelle de rachat ».






Laurent Lefort

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...