15/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
visuel de la campagne unicef pour la vaccination dse enfants

Avec pour slogan « Objectif 100 % d’enfants vaccinés », Unicef France part en campagne du 15 avril au 4 juillet. Car un enfant sur 5 dans le monde n’a toujours pas accès à la vaccination.

Différentes actions sont donc mises en place pour mobiliser le grand public et récolter des fonds. Une campagne sur Twitter relayée par de nombreuses personnalités, des spots télévisés et une exposition itinérante inciteront à donner.

Des événements sont aussi prévus, comme la course connectée de 10 km Unicef Heroes day, qui se déroulera le 19 avril dans 33 pays. Et le 4 juillet les noctambules franciliens pourront courir de nuit dans le Parc de Saint-Cloud, à la seule lueur de lampes frontales, à l’occasion de l’Enregistrer night run.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...