13/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Vote

Les pharmaciens seront appelés à choisir les confrères qui les représenteront dans les Unions régionales des professionnels de santé (URPS) durant cinq ans le 7 décembre prochain.

Conformément à la réforme territoriale qui a réduit le nombre de régions, les élections auront lieu dans treize régions au lieu de 22.

L’enjeu de ce scrutin est important car il permet d’établir la représentativité des syndicats de pharmaciens pour négocier avec l’assurance maladie.






Les dernières réactions

  • 14/04/2015 à 06:49
    ppp
    alerter
    Surtout pensez à sanctionner la FSPF de sa mauvaise gestion de la réforme des honoraires.
  • 14/04/2015 à 14:20
    op08
    alerter
    les adjoints n'ont pas voix au chapitre ; pharmaciens fantômes
  • 15/04/2015 à 11:12
    briard
    alerter
    comment voulez vous que je puisse voter le 6 décembre pour les élections régionales , le 7 pour les urps et le 13 pour le deuxiéme tour des élections régionales ? et en meme temps accomplir mes obligations professionnelles tiers payant généralisé AT AME CMU tutelles et déneiger?
  • 27/05/2015 à 20:06
    MICHEL83
    alerter
    sanctionner !
    alors que la réforme est une vraie réussite ; encore faut-il savoir lire les chiffres....
  • 28/05/2015 à 09:31
    briard
    alerter
    la rémunération nouvelle n 'est pas une réussite: il suffit de regarder son ca qui baisse; le reste n 'est que bisebilles et bilboquets
  • 29/05/2015 à 22:45
    MICHEL83
    alerter
    Ne pas confondre CA et bénéfice , surtout en ce moment et surtout depuis l'avènement des génériques.
    La ROSP par ex vient directement dans la ligne "honoraires"
    ou "production vendue" et n'apparait pas dans le CA.
  • 17/08/2015 à 22:23
    Wiwi
    alerter
    Comment peut on dire que cette réforme est une réussite ?
    Cette réforme est évolutive , elle se base sur les petits prix et les petits conditionnements pour éviter un effondrement de notre marge . Alors que nous savons parfaitement que nous allons vers des produits de plus en plus cher , des gros conditionnement donc économiquement nous allons à contre courant. Cette réforme a coupé toutes les branches où nous aurions pu nous rattraper un peu. Ils ont valider une réforme où nous restons dans l'inconnu et accepter toutes leurs stratégies pour nous saigner .

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...