07/04/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Vente en ligne : le profil du cyberacheteur

A l’occasion de la journée mondiale de la santé le 7 avril 2015, 1001Pharmacies a rendu publique une étude réalisée en partenariat avec Harris Interactive sur le profil des acheteurs de produits de parapharmacie en ligne.

L'enquête a été réalisée de janvier à mars 2015. Elle est basée sur l'analyse de 100 000 ventes et le comportement de 800 000 visiteurs uniques sur le site 1001Pharmacies, ainsi que sur un échantillon représentatif de 200 personnes. 






Anne-Charlotte Navarro. Infographie : Franck L'Hermitte

Les dernières réactions

  • 07/04/2015 à 17:47
    DrMabuse
    alerter
    Merci pour cette belle étude trés intéressante !!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...