27/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après l’échec des négociations conventionnelles interprofessionnelles à l’automne dernier, le ministère de la Santé a chargé Bertrand Fragonard d’élaborer un règlement arbitral.

Un arrêté publié le 27 février dévoile le contenu de ce texte applicable aux structures de santé pluriprofessionnelles.

Comme prévu, le règlement arbitral rappelle les engagements communs à l’ensemble des structures pour favoriser le travail en équipe, les engagements modulables selon les spécificités territoriales (comme l’éducation thérapeutique), les modalités de calcul (système de point en fonction des critères) et de versement des rémunérations et les conditions de résiliation du contrat.

Pour suivre la coordination des actions menées au niveau national et local, le règlement arbitral prévoit la création d’un comité de pilotage composé paritairement de deux sections formées des représentants de l’assurance maladie et des représentants des différentes professions de santé susceptibles d'être intégrées dans ces structures. 






Les dernières réactions

  • 28/02/2015 à 10:10
    buzok
    alerter
    je suggère la création d'un collège d'experts qui contrôlera le comité de pilotage....
    non mais !
  • 28/02/2015 à 10:28
    ingola
    alerter
    Qui contrôlera le collège d'experts...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...