20/02/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

En visite à la maison de soins pluridisciplinaire des Cordeliers à Magny-en-Vexin (Val d’Oise) le vendredi 20 février, Marisol Touraine, ministre de la Santé a annoncé la pérennisation des nouveaux modes de rémunération des maisons et pôles de santé qui expérimentent cette nouvelle organisation ainsi que l’extension de cette rémunération aux équipes de soins de proximité qui répondent aux engagements définis dans le règlement arbitral proposé par Bertrand Fragonard.

Ce dernier a été en effet nommé à la suite de l'échec des négociations interprofessionnelles en novembre 2014 sur les soins de proximité entre les représentants des professionnels de santé et l'assurance maladie.

D’ici 2017, le ministère de la Santé espère financer 1 000 équipes de soins de proximité, soit 10 000 professionnels de santé.






Les dernières réactions

  • 26/02/2015 à 06:26
    ppp
    alerter
    Si je comprend bien, comme d'habitude on finance par le public, ce qui ressort du privé, entrainant une distorsion de concurrence.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...